L'espace n'attend plus que vous !

Publié le par firkaag

L'association Fumbles organise le 9 octobre 2010 sa deuxième convention de jeux, lors de la première convention je suis venu avec des jeux oldies de près de vingt ans (aussi vieux que moi...) heroquest et space crusade... ainsi que donjons et dragons de parker, ça à plutôt bien marché...
Cette année j'ai décidé de faire une table de démo Battlefleet Gothic. Un scénario simple, un duel de croiseur, chaos contre impérium, 5 vaisseaux dans chaque camps...

J'ai reçu les vaisseaux du chaos samedi dernier... j'ai fini de les monter dimanche..

Photo de groupes :
SL380665

A droite une croiseur super-lourd repulsive, au centre un croiseur lourd stix, un croiseur slaughter à gauche et pour finit deux croiseurs carnage au premier plans soit un total d'environ 1200 points avec options.

Quelques photos du premier carnage :
SL380675SL380672SL380673

La peinture est très simple, une couche de base de necron abyss suivi d'une de mordian blue et un lavis violet. De l'or suivi d'un lavis de devlad mud sur la proue... il manque une pointe de jaune sur le poste de commandement.
Je ne pense pas faire plus, les détails sont trop petit pour moi, je risque d'obtenir un résultat décevant si je m'acharne...
J'oubliais... j'ai également fait des projection sur les socles pour faire jolis....

D'ici une semaine je commande les vaisseaux impériaux, trois boîtes de croiseurs ainsi que des autonomes (chaos et impérials...)... je sais je suis un malade....

A la prochaine...

Publié dans Battlefleet Gothic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article