Epic ! ça continue...

Publié le par firkaag

Bonsoir... et non je ne vous ais pas oubliés...

 

Cette semaine j'ai eu pas mal de boulot, c'est bien pou les sous, mais niveau peinture ça aide pas...

Je met en suspens la peinture de mon arabie pour m'occuper d'Epic et BFG...

Je termine la sous-couche d'ici la fin de la semaine et j'attaque la couche de base au pistolet à peinture....

 

Voila les photos de la phase 1 et d'une partie de la phase 2 (et plus encore) :

 

photo d'ensemble

SL380884

 

deux compagnies d'infanteries mécanisées

SL380885

 

deux baneblades, deux shadowswords, deux bombardiers, quatres socles d'ogryns

SL380886

 

deux titans warlords, mes troupes de chocs (encore en sachet....

SL380887

Publié dans Epic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article